Démarrage commercial de Monypen-e-team

Chers membres et futurs membres du hub « Moni Peni Tim »,

J’ai le plaisir de vous annoncer que les téléservices de secrétariat et d’administration (télé-rédactionnel, télétraduction)seront disponibles à la date du 30 janvier 2009.

Notre plateforme réseautique sera en ligne à ce moment, à l’adresse www.monypen-e-team.biz; mettez cette adresse en « bookmark » dès à présent !

Durant cet intervalle, nous recrutons activement des téléopérateurs « société » ou « individuel », y compris des particuliers désireux de s’investir sous la forme du [W:portage salarial].

Nous mettons un point d’honneur à ce que nos opérateurs, outre leurs qualités intrinsèques de fiabilité et de professionalisme, soient l’incarnation de notre vocation de gestion de la diversité, dans le contexte de la responsabilité sociale de notre entreprise; de la sorte, nous ne faisons aucune discrimination en regard du genre, de l’origine culturelle, de l’âge ou du handicap de nos opérateurs.

Nous prônons activement le concept privatif de « [W:flexisécurité] », dans la mesure où le statut d’opérateur peut être combiné avec des activités professionnelles pré-existentes ou encore avec un statut d’allocataire social.

Ce sont nos opérateurs qui fixent librement leurs horaires de prestations, en fonction de leur disponibilité et de leurs besoins financiers.

Nous demandons instamment aux membres de ce hub de bien vouloir transmettre cette information à leurs contacts et connaissances, afin de développer une communauté d’intérêts autour de ce projet, résolument novateurs; alors… à vos claviers et téléphones !

Meilleurs voeux pour cette année nouvelle, où le « neuf » sera à l’honneur dans le domaine du télésecrétariat.

Pierre SEEGER
Operations Manager

Source : Viadeo

Suivez-moi

Simon Wyckaert

Consultant Digital, Coach et Entrepreneur. N'hésitez pas à me contacter pour toute info.
Suivez-moi

Les derniers articles par Simon Wyckaert (tout voir)

1 Comment so far

  1. Le démarrage a mis un peu plus de temps, mais maintenant c’est parti. Une petite révolution dans le monde du travail. Les entrepreneurs sont de plus en plus mobiles, voire nomades. Et les autres sont de plus en plus isolés, par une « crise de foi ». En tant que concepteur de ce projet magnifique (le projet, pas moi !) et en tant que rêveuse invétérée, j’invite les gens qui ont des compétences inexploitées, inexplorées, à rejoindre le réseau Monypen e-team. Soit en opérateur, soit en client. Avec ce concept, tous sont gagnants. A bientôt !

Comments are closed.