La configuration de la Freebox expliquée en détail

Freebox

Nous commençons aujourdhui avec la Freebox une série darticles destinés à vous expliquer en détail les options de configuration de vos « boîtes » préférées. En effet, nombreuses sont les personnes qui nosent pas sattaquer à ces outils qui recèlent pourtant souvent des trésors inexploités.

Plutôt que détablir un guide dutilisation ce que certains ne manqueraient pas dassimiler à une publicité pour Free, Orange ou Neuf, nous allons nous concentrer sur les multiples points de configuration de ces appareils. Ceux-ci concernent aussi bien les fonctions de routeur Wi-Fi, les options du service de téléphonie ou celles du service de télévision par ADSL.

Larticle qui suit sadresse donc aux possesseurs des versions 3, 4 et 5 du boîtier de Free et évoquera également quelques options liées au module HD Haute définition que les récents abonnés ont reçu gratuitement. Suivez donc le guide pour apprendre à bien configurer votre Freebox, car vous y trouverez peut-être des fonctions dont vous ignoriez même lexistence

Lire l’article

Sourrce : Clubic.com

Suivez-moi

Simon Wyckaert

Consultant Digital, Coach et Entrepreneur. N'hésitez pas à me contacter pour toute info.
Suivez-moi