All posts tagged “emailing

Webmaster-Développeur (Roubaix)

Présentation de l’entreprise :

Notre client est le leader de la vente par Internet de consommables pour imprimantes jet d’encre et laser. Il dispose de 3 magasins implantés au nord de Paris. Il travaille avec une clientèle variée telle que les particuliers, les entreprises, les administrations ou les associations. Afin d’améliorer leur interface, il recherche un webmaster/développeur.

Nouvelles tendances de l’e-mail marketing selon Seth Godin

Le livre de Seth Godin « Meatball Sundae: Is Your Marketing Out of Sync ? » aborde les questions posées par le « nouveau marketing ». Selon lui, le fondement du nouveau marketing est dans « la combinaison de plus d’une douzaine de tendances, chacune changeant la manière dont les idées sont perçues et répandues ». Godin encourage l’utilisation des nouveaux outils marketing, mais met en garde sur les nécessaires ajustements à la pensée traditionnelle avant leur mise en œuvre. Avec les constantes évolutions technologiques et les nouveaux outils qu’elles apportent, il est important que les e-mails marketeurs situent ces outils au sein de la stratégie…

Emailing et Newsletter : Dix erreurs à éviter

Fortement remis en question dans un processus de conquête l’email reste un flux de fidélisation incontournable. Les emailing et les newsletters sont utilisés abondamment et l’on remarque que les processus ont souvent des points faibles. Listons ici quelques-unes des erreurs les plus courantes à ne pas reproduire ou à contourner lors de la mise en place de campagnes. Erreur 1 – Se passer d’un service d’emailing pro Outlook ou Thunderbird ne sont pas des logiciels d’emailing. Vous devez absolument utiliser un logiciel ou un service adapté vous permettant notamment des envois par serveur de mail spécifique et de nombreuses options…

Les tarifs de la cybercriminalité

Par Guerric Poncet

Les tarifs de la cybercriminalité

© G DATA 2008

L’éditeur allemand de solutions antivirus G-Data a publié une étude sur les tarifs de la cybercriminalité. Les chercheurs se sont rendus sur une centaine de sites considérés comme les principales places d’achat de services informatiques illégaux, et ont réalisé une moyenne de prix selon la prestation demandée.