comment 0

Une députée américaine tuée par Elon en achetant Twitter

WASHINGTON, D.C.-La représentante Alexandria Ocasio-Cortez a été brutalement assassinée cette semaine à la suite du rachat de Twitter par Elon Musk, affirme AOC. Twitter a accepté l’offre d’achat de Musk le 25 avril, ce qui, selon l’AOC, les rend complices de son meurtre.

« Je n’ai jamais été aussi morte que maintenant », a déclaré AOC alors qu’elle participait à une collecte de fonds pour la désinformation. « Un homme blanc privilégié m’a violemment agressée en achetant légalement Twitter et en défendant la liberté d’expression ! Il m’a littéralement coupé la tête et maintenant je suis morte ! ».

Une plainte officielle a été déposée auprès des services secrets américains, qui ont ensuite contacté Elon Musk pour l’interroger. Musk aurait nié toute implication dans la mort d’AOC et affirme que la députée n’est pas morte du tout.

« Elle est juste là », aurait dit Musk aux autorités. « Il suffit de tourner la tête. »

AOC a affirmé que les paroles de Musk sont une désinformation de la pire espèce et qu’elles lui ont fait vivre une seconde mort.

« Cela le rend doublement coupable ! » a-t-elle pleuré.

Selon certaines sources, Elon Musk a été emmené à Guantanamo pour un interrogatoire supplémentaire « officieux », mais il a ensuite acheté l’établissement et s’est fait libérer.

😂😂🤣

Source: Babylonbee.com

Suivez-moi

Leave a Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.