2 liens privés
Comment élever des enfants intelligents en matière d'argent ?
Il incombe aux parents d'apprendre à leurs enfants à gérer leur argent. Mais trop peu le font. Rachel Cruze, experte en finances personnelles et auteure de best-sellers, révèle les trois choses que chaque enfant (et adulte) doit savoir sur l'argent.
Nous dédions ce film à toutes celles et ceux qui, enfants, ont été sexuellement abusés .
Aux enfants qui le sont aujourd'hui.
Ensemble, nous devons faire changer la peur de camp.
Ensemble, nous allons définitivement éradiquer ce fléau de notre société.
Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui nous aidé à produire ce film, grâce à leurs dons, sur Ulule et Tipeee.
La bataille ne fait que commencer. Nous allons avoir besoin de vous toutes et tous.
Car 1 sur 5, ça fait 13 500 000 personnes...Plus toutes celles et ceux à qui 1 SUR 5 va ouvrir les yeux.
Ca fait du monde. Ca tombe bien, la présidentielle arrive.
Nous allons maintenant nous charger d'aller expliquer la réalité de la situation aux candidat.e.s. Leur proposer 5 mesures d'urgences.
Et nous vous diront tout. Qui reprend nos mesures dans son programme, qui s'engage à les faire voter dans les cent premiers jours, et qui... n'en n'a rien à faire.
Parce que si le fléau pédocriminel n'est pas un enjeu de société, alors...qu'est ce qui en est un ?
Si d'aventure (on ne sait jamais) le film disparaissait d'ici, il resterait visible sur https://www.1sur5.org et sur https://vimeo.com/637839464/c31993c0bdO
Des news en plus sur https://twitter.com/karlitozero
Soutenez nous sur:
https://fr.tipeee.com/karl-zero-absolu
Aged 17, Deeyah fled from Norway confused, lost and torn between cultures. Unlike some young Muslims she picked up a camera instead of a gun. She now uses her camera (and her superpower) to shed light on the clash of cultures between Muslim parents who prioritise honour and their children's desire for freedom. She argues that we need to understand what is happening to fight the pull to extremism.
This is my open letter to you. Be proud of yourself. We are amazing and powerful.
Our lives matter. You matter.
Never forget that.
Quand on regarde Alice au pays des merveilles avec des yeux d'adulte, on se rend compte que cette histoire n'a strictement aucun sens, on en vient même à se demander pourquoi est-ce qu'on montre ce dessin animé aux enfants. Ou alors, peut-être que cette histoire absurde a un sens caché…
Jetons un œil sur ce célèbre dessin animé de Walt Disney pour voir s'il ne s'y cache pas quelque chose.
__
PETITE PRÉCISION : Mon interprétation se base sur le dessin animé de Disney et non sur le Livre de Lewis Carroll. Certaines scènes du dessin animé n'existent pas dans le livre et certaines sont issues de la suite "De l'autre côté du miroir".
Une partie de la symbolique était présente dans le livre et a été complétée dans le dessin animé.
C'est une précision que j'aurais faire dans la vidéo, mais elle m'a échappé.
C'est une affaire qui est devenue au fil des années et des enquêtes menées, un scandale, que certains n'hésitent pas à qualifier d'affaire d'état : "l'affaire des enfants yéménites". En 70 ans, Israël s'est construit au fil des vagues d'immigration de la diaspora juive : les juifs d'Europe de l'est tout d’abord, dont nombreux rescapés de la shoah, puis les juifs du Maghreb et ceux des pays orientaux et enfin ceux, plus tard, de l'ex-URSS. Il est aujourd'hui connu et reconnu de tous ici en Israël, que les juifs séfarades et "mizrahim" ont été à leur arrivée, et durant de longues années, discriminés. "L'affaire des enfants yéménites" en est certainement le symbole le plus fort. En voici l'histoire...