Corona, tu ne nous tueras pas

L’idée m’est venue via un réseau professionnel en Suisse Romande auquel j’ai commencé à participer récemment.

En ces temps particuliers, je pense qu’il est très important de 1/ se rapprocher de Dieu, 2/ garder du lien avec les personnes.

Pour le 1, le canal est toujours ouvert (et s’appelle la prière pour ceux qui cherchent 😉). Pour le 2, les nouveaux moyens de communication nous donnent des outils merveilleux (tels que Skype, Zoom…) pour se retrouver virtuellement.

C’est pour cela que j’aimerais lancer une rencontre virtuelle hebdomadaires durant cette crise (que nous continuerons peut-être par la suite si le succès est au rendez-vous.).

Le contenu sera très informel, genre afterwork, pour ceux qui connaissent.

Pour la première réunion, je propose qu’on puisse chacun se présenter sous forme d’elevator pitch (googlez pour plus d’informations). Et puis aussi de discuter sur comment chacun s’adapte à la situation.

Je mettrai à disposition un formulaire pour suggérer des sujets (présenter un projet, rechercher des partenaires, chercher un emploi, faire un atelier…) pour les autres semaines.

Chaque rencontre se terminera par un temps de prière.

Mais le but, dans un premier temps est de trouver le créneau idéal pour un maximum de personnes. J’ai donc créé un doodle pour que vous me le partagiez :
https://doodle.com/poll/hk8v62cu2w936n4k (Ce sondage est anonyme.)

SVP, répondez massivement avant vendredi soir.

Bonne journée bénie!

Suivez-moi