Moratoire sur les utilisations de la technologie ARN

Il est temps de demander un moratoire global et mondial sur les utilisations (au pluriel) de la technologie de la plateforme ARN.

Ce n’est pas un vaccin
Ce n’est pas un médicament
C’était l’espoir et l’avenir de la médecine – nous l’appelons “médecine de précision”. Je suis le 1er à être convaincu que la technologie ARN aura un bel avenir – mais la précipiter a conduit à un GROS cafouillage.

Elle n’était PAS encore prête pour le prime time – pourquoi ?

1. Il est aujourd’hui IMPOSSIBLE de contrôler le dosage des médicaments [Posologie].

2. Il est aujourd’hui IMPOSSIBLE de contrôler la destination de l’ARNm [Biodistribution] – sauf dans quelques rares cas où la transfection des cellules est DIRIGÉE vers un seul type de cellule.

3. Il est aujourd’hui IMPOSSIBLE de contrôler le moment de la production de N’IMPORTE QUELLE protéine codée par N’IMPORTE QUEL ARN dans le corps des receveurs [Pharmacocinétique] – ces bases d’ARN modifiées (comme la méthyl-pseudo-uridine) sont des régulateurs PHYSIOLOGIQUES de la traduction des gènes et ont des effets nombreux et très compliqués, dont certains sont encore inconnus !

4. Il est aujourd’hui IMPOSSIBLE de contrôler que le gène est correctement traduit en la protéine qu’il devrait produire [Reproductibilité] – à cause de certains effets de randomisation, et de certains contaminants, et je ne mentionne même pas les problèmes de production.

Par conséquent, personne ne sait et ne peut contrôler ce que fait le TI dans notre corps.

Comment appelles-tu un produit qui n’a AUCUNE posologie connue, AUCUNE biodistribution connue, AUCUNE pharmacocinétique contrôlable et qui ne produit même pas toujours la bonne séquence de protéines ?

Beaucoup de choses, mais PAS un produit médical.
Tous ces contrôles manquants rendent cette technologie tout à fait ILLÉGALE d’un point de vue réglementaire.

Je suis prêt à venir n’importe où pour expliquer tout cela et à être défié par les meilleurs pairs en public – s’ils osent ! N’importe quand…

NB –
———
La stupidité doit cesser !
Dans 15 ans peut-être, cette plateforme technologique sauvera des vies… dès maintenant, sauf dans de rares cas (certains produits anti-mélanome et quelques autres), elle fait le contraire chez une fraction des bénéficiaires !
—–
Beaucoup d’entre nous savent tout cela, mais certains ont commodément oublié, d’autres ont fermé les yeux, et certains – franchement – ne sont pas des biologistes moléculaires très intelligents !
—–
Je ne suis ni un fou, ni un négateur de la science. J’ai utilisé ces technologies moléculaires et plus que l’ARN dans des laboratoires pendant plus de 20 ans…
—–
Tout ce que j’ai énuméré ci-dessus était prévisible, et je n’ai même pas mentionné certains effets bizarres et imprévisibles comme cette immunodépression transitoire induite par les “vaccins” contre le SRAS

Traduit de https://twitter.com/MartinZ_uncut/status/1689134424779354112?t=gid9MrNSitvJkkFb4jWzQA&s=19

Simon W
Suivez-moi
Filed under: Traductions

About the Author

Posted by

Consultant Digital, Maker et Père. N'hésitez pas à me contacter pour toute info.