All posts tagged “carrière

Top 5 des Langages de Programmation à Apprendre en 2018

En se basant sur cette vidéo YouTube que je viens de voir, voici le top 5 des langages de Programmation à apprendre en 2018 pour décrocher un boulot sans diplôme : Python JavaScript Ruby on Rails (RoR) Swift (iOS) Java (Android) Pour faire ce classement, ils se sont basés sur 3 critères : facilité d’apprentissage, demande des entreprises et salaires. Plus d’infos dans la vidéo, en anglais : LOL, dans la formation que je termine, The Hacking Project, j’en ai fait 2/3, RoR et JavaScript. Pas si mal, non ? 🙂

Découvrez Manuel Diaz, fondateur de @Emakina

J’ai postulé récemment chez l’agence web Emakina à Genève (1) (et oui, pour l’instant je suis encore obligé d’avoir une activité pour faire bouillir la marmite, alors autant qu’elle soit motivante). Je connaissais déjà cette boîte depuis Lille car j’entendais régulièrement parler de leur projets ou événements en Belgique (2) à Bruxelles. Je savais que c’était une agence indépendante européenne mais du coup j’étais persuadé que c’était une boîte belge à la base. Et en faisant, quelques recherches sur internet, j’ai découvert que Emakina a en fait été fondé au fin fonds de la France, à Limoges (big up à…

Chef de projet Webtrends (CDI)

Un de mes contacts recherche un Chef de projet Webtrends pour travailler au sein d’une agence très dynamique. Il s’agît d’un recrutement urgent, comme toujours 🙂 Pas plus d’informations mais si vous êtes intéressé(e), envoyez-moi votre CV à simon[arobase]digitold[point]com

Chef de projet, Paris

Chef de projet
Lieu : Paris/idf
Durée : 3 ans
Tarif : A etudier
Début : Asap
Société MicrApple

Description :

Société MicrApple est un acteur reconnu dans le conseil informatique qui s est spécialisé depuis sa création dans des prestations à forte valeur ajoutée auprès de grands établissements dans la finance, banque et assurances.

Aussi nous recherchons un Chef de projet (H/F) pour le compte de notre client, un acteur majeur du secteur banque/Finance pour une mission de 3 ans.

Votre mission, si vous l’acceptez…

En surfant sur les différentes offres d’emploi et de missions et en voyant toutes les incohérences qui s’y trouvaient, l’idée m’est venue de créer une rubrique pour les référencer.

En voyant ces offres, je me suis dit qu’ils n’arriveraient jamais à recruter quelqu’un (ou du à être satisfait de leur recrutement) en cherchant de tels moutons à cinq pattes. D’où le nom de cette rubrique : « Missions Impossibles ». « Votre mission Jim, si vous l’acceptez… »