La France est tombée : La “victime” de 17 ans était un gangster avec un casier judiciaire de 15 chefs d’accusation et des antécédents de contrôles de police en cours.

Par Richard Abelson Jul. 2, 2023 7:15

Les émeutes se sont poursuivies en France samedi soir, après que Nahel M., un Algérien de 17 ans, a été tué lors d’une course-poursuite à Nanterre, en banlieue parisienne, mardi. Alors que les grands médias attisent les flammes de la haine et de la violence en rejetant la faute sur la police et en présentant Nahel comme une victime innocente, ce voyou de 17 ans avait un lourd casier judiciaire et était apparu dans une vidéo de gangsta rap détestant les flics le mois dernier.

Le mardi 27 juin à 8 heures du matin, deux agents à moto ont vu Nahel M. dans une Mercedes A-Class AMG jaune vif et surpuissante, immatriculée en Pologne, faire la course dans Nanterre et se sont lancés à sa poursuite. Le jeune homme de 17 ans les a entraînés dans une poursuite sur les trottoirs, les feux rouges et les voies de bus jusqu’à ce qu’il soit finalement contraint de s’arrêter à 8h16.

Les deux policiers sont descendus de leur véhicule et ont mis en joue le fou meurtrier, lui demandant de couper le moteur. Au lieu de cela, Nahel M a mis le pied au plancher, heurtant le policier devant son pare-brise et déclenchant probablement le coup de feu qui l’a atteint mortellement à la poitrine. La voiture de sport, qui roulait à vive allure, a ensuite heurté un obstacle et s’est retournée sur le toit. Un passager a pris la fuite à pied et un autre a été arrêté.

Nahel avait 17 ans, trop jeune pour avoir un permis de conduire français. La Mercedes Classe A AMG dispose généralement d’une puissance de 300 chevaux et peut passer de 0 à 60 mph en 4,7 secondes. Le véhicule portant des plaques d’immatriculation polonaises aurait été un véhicule de location, du type de ceux que les jeunes migrants aiment utiliser pour des courses sur route de type “Fast & Furious”, qui mettent souvent en danger la vie d’innocents. On peut donc dire que les braves policiers étaient tout à fait justifiés de mettre fin à la folie de Nahel sous la menace d’une arme.

Néanmoins, le policier héroïque est maintenant accusé d'”homicide volontaire”. Le président français Macron a poignardé dans le dos le policier qui faisait son devoir en qualifiant la mort du jeune voyou d'”inexplicable, inexcusable”, ce qui garantit pratiquement que le courageux policier ne bénéficiera pas d’un procès équitable. Le président français Emmanuel Macron a épousé sa maîtresse d’école et a posé avec des gangsters à moitié nus.

Bien qu’il n’ait pas de permis, Nahel avait déjà été arrêté par la police au moins cinq fois et avait commis un “refus d’obtempérer”, comme l’a rapporté la BBC. Il fait l’objet d’au moins 15 inculpations pénales, notamment pour trafic de stupéfiants, fraude à l’assurance et falsification de plaques d’immatriculation.

Le mois dernier, Nahel est apparu dans une vidéo de gangsta rap du rappeur français Jul, chevauchant une moto tout-terrain et agitant ses doigts vers la caméra comme deux pistolets. Les paroles de la vidéo font l’apologie de la violence et du crime et mettent en scène des centaines de membres de gangs des banlieues françaises.

Article traduit de TheGatewayPundit

NDLR : Je précise que je ne suis pas d’accord avec tous les propos, je ne serais pas aussi tranchant. Mais je trouve que tout n’est pas blanc ou noir dans cette histoire. La police (en tant qu’organisation) a aussi mal géré la situation (notamment les fausse premières déclarations).

Que pensez-vous de cette interprétation et analyse ? Vos réponses en commentaires.

SimWyck Traductions